Landing page

Une « landing page » c’est une page spécifique à une offre, un produit etc. pour atteindre un objectif précis dans les résultats de recherche de Google.
Page Web optimisée, elles sont spécifiques aux promotions sur lesquelles nous allons nous concentrer dans votre domaine. Les pages dédiées sont des pages autonomes qui sont conçues pour une campagne de marketing spécifique.

  1. Le but d’une page d’atterrissage tombe dans deux catégories :
    À capturer des “leads” qui vous permettent de commercialiser pour des gens dans le futur par le biais de votre page web 
  2. « Réchauffer » les clients potentiels pour le produit que vous essayez de vendre avant de les envoyer plus loin dans votre entonnoir de vente.

Cela crée le besoin de deux types de pages d’atterrissage : 
Une page de génération de “leads” et une page de renvoi vers votre site principal.

Les pages de destination vivent séparément de votre site Web et sont conçues pour recevoir uniquement le trafic de la campagne. Comme nous le verrons, cette séparation leur permet de se concentrer sur un seul objectif et faire des analyses afin que la campagne devienne une tâche simple autant pour vous que pour moi.

Donc, au final, une « landing page » sert instantanément à capturer l’attention de vos visiteurs. Leur recherche sur le Web les mènera directement sur votre page de vente et ils tomberont sur une page sérieuse qui leur proposera directement d’acheter, de vous contacter ou tout simplement vous laisser leurs coordonnées!

Si vous avez besoin d’une stratégie, cliquez sur le lien ici-bas!

Laissez-moi un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *